vendredi, avril 13, 2007

Sole mio

5 commentaires:

Anonyme a dit…

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! elle est trop magnifique cette photot !

Anonyme a dit…

ahah camounette j'etais partis o snow et oui!! o pays des diot dans notre chere savoie! c'etait bien bien bien bien. Bref. J'ai rencontre l'homme de ma vie la bas mais comme j'ai eu peur et bein je ne suis pas allée surfer avec ce beau jeune homme snowboarder trop la classe de sa mere avec une dread ahah, pfff je suis mongol bléblé fais chier. bon a pars sa camionette coment va tu ? c atroce on comunique grace a un blog. Bon sur ce les vacances sont finies je vais mourir adiosssssssssss

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

haahahah sympa dread man... porki quel domage que tu ne te soit pas jetée dans ses bras !! ben écoute de mon coté j'était à rennes pour passer le concour des beaux arts et ma foir ce fut fort enrichissant !! y a plus qu'à éspérer que je l'ai.. nan mais c'était horrible les jurys étaient tellement durs que des filles sortaient de leur entretient en chialant.. c'est traumatisant... enfin moi ils m'ont gardés et pas dégagé au bout de 3 minutes ce qui me rassure...
blague demain je retourne au lycée la vie pue et la philo m'écartèle le trouduc...

Anonyme a dit…

la philo m'écartèle le trouduc...
AHAHAH cette phrase est magnifique!! je l'aime!!! je vais la mettre en pseudo meme si je n'est jamais fais de philo de ma vie nan mais sa ecartele du trouduc. tiens un commentaire emodrole:

dav-bassiste, Posté le mardi 17 avril 2007 20:19
HANNN
Sa me Fais Trop plaiz'
Merciii
T'es SO NICE !

B'zouXXxxXxx



ahah le pseudo du com j'ai pas fait expres hein je m'excuse aupres de davidouche... faut s'en prendre aux emos.

Anonyme a dit…

Ahahah, so nice dav le bassiste...

Pour le plaisir de tous :
http://www.youtube.com/watch?v=moC-TXQJXTY