jeudi, avril 12, 2007

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


je suis obsédée par la banane magique...

Bordeaux quand tu nous tiens !

---------------------> le sujet qui accompagne mon dossier pour ma candidature aux beaux-arts de bordeaux est le suivant:

"mis à part la banane magique qu'est ce qui est jaune et qui traverse les murs ?"


4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète pas les quelques idées que tu as déjà trouvées sont très bonnes : Ton idée d'un Pacman géant jouant à l'homme invisible m'a particulièrement marquée.

(Au fait je sais pas si t'as remarqué mais les titres de tes articles se débilisent ahah)

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

ahahaahhah c'est l'ataque de la gogolerie davidiennemon cheeeeeeeeeeeeerrrr...

en tout cas arrête de faire croire que j'ai des idées débiles (golllllllllllllllllrrrrrrrito) avec de spacmans géants...

mushroms

Anonyme a dit…

heu, on dit "i am AN apple".

Anonyme a dit…

Heu ta geule