mercredi, avril 25, 2007

nouilla nouilla

Nouilla nouilla kaquaoua !

moi j'ai inventé une chanson cule qui t'en

balalalala j'ai une déchirure musculaire encore parce que je suis faible et con !! et j'ai dessiné avec au concour d'angers danger !! nouilla nouilla Kaquaoua !!

là j'ai un peu pris trop de trucssss étrange qui s'appellent -profenid -tétrazépam -oméprazole et aussi des dafalgan de 1mg à la pelle qui m'ont fait dormir en litterature puis ensuite dans l'infirmerie... maintenant je prend aussi un truc au café et à la vitamine pour pas dormir et je me balade avec 30 g d'allucinogène dans le sang yeah yeah

Nouilla nouilla Kaquaoua !!

Parrait que le soir ça fait dire des trucs bizarres et dormir sur le luc la lune sous le pied.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me fait penser à un truc que j'ai oublié de te dire : Cette nuit je me suis réveillé en plein milieu de mon précieux sommeil complétement de travers à moitié assis avec les pieds qui touchaient le sol... Position nouilla nouilla Kaquaoua

Je t'aime

Anonyme a dit…

ta sit me rappelle la situation d'un petit homme d'une certaine chanson en vogue du début d'année ...

le reggae man ... etait bcp trop leeeennnnnnt .... il avait trop de cana dans le sang, de cana dans le sang, de cana dans le sang, ou ou yeahhh

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

il c fait atrapper par mr les policiers ! les policiers y n'étaient pas content il avait trop de cana dans le sang de cana dans le sang de cana dans le sang ou yeaaaah dans le sang