samedi, avril 21, 2007

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


ça y est c'est certain je suis étudiante aux beaux-arts l'année prochaine !!!!





ahahahah heureuse !!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué, je te fais mes félicitations publiques sur ce blog, bravo bravo bravo bravo

Anonyme a dit…

congratulation!!!

Anonyme a dit…

félicitations

Elvire a dit…

Il pleut sans cesse sur Brest
Comme il pleuvait avant
Mais ce n'est plus pareil et tout est abîmé
C'est une pluie de deuil terrible et désolée
Ce n'est même plus l'orage
De fer d'acier de sang
Tout simplement des nuages
Qui crèvent comme des chiens
Des chiens qui disparaissent
Au fil de l'eau sur Brest
Et vont pourrir au loin
Au loin très loin de Brest
Dont il ne reste rien.
;-)

Anonyme a dit…

comment peut tu etre sure d'etre la bas l'année prochaine alors que le concours est la semaine prochaine ?....hum hum

Elvire a dit…

Ah ben parce que les concours de Bretagne s'était en avril, Martin, et celui d'Angers, itou ;-)
Donc, elle est sure, je confirme j'ai vu son nom sur les listes ;-)