mardi, avril 03, 2007

bilibilibilibilibili bbbbbbbbbiiiillillilililil





6 commentaires:

Anonyme a dit…

ii bliblibli
Bonne étoile et écureuil à revoir de plus vite sous peine de déliquescence mentale, tableau mi-colère mi-peur à ne pas regarder pendant la nuit et tyrannosaure ?

Ahah soleil entrant = tête de moineau

Anonyme a dit…

Ha oui, commentaire inutile et sans sens mais finalement assez évoquateur en prime

Anonyme a dit…

ahahahah camionette ? coment vas tu ? bien bien ou bien? a je m'ennuis atrocement. Cela fais exactement 8h03 min que je suis sur l'ordi hum. J'écoute une chanson tres interessante a paroles aussi, " sometimes i wish i was a born in a foreign country " belle paroles. Sinon ba voila ma vie est desesperante en ce moment ya un vide total pff. tsé j'ai fait un reve horible hier j'etais avec un pull jaune fluo volcom avec des poids noirs dessus. Cela me rapelle etrangement les emos , oui je suis emophobes et alors je suporte pas du tout ces connards de merde que je ne qualifie meme pas de personne il ne savent que polluer notre chere ville. Vous avez de la chance à Angers ya pas de emo. Bon sur ce ahah long roman je dois dire. je voulais essayer le commentaire le plus long adios camounette!!!!!!

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

camionette à bord !

héhhéhéhé quel magnifique commentaire porquiche... (joli surnom..) ahah y a peut-être pas de émis daubés sur angers cité mais en tout cas y a des faux pauvres de 15 ans qui se baladent torse nu avec des bretelles jaunes fluos et des pantalons treillis plus chaussettes montantes en laine bariolées... c'est pas vraiment mieux.. aujourd'hui j'ai assisté à une engeulade entre ces jeunes rebelles et le surveillant du monoprix qui ne voulait pas que leurs putain de clebs entre ou stationne devant l'entrée... c'était beau tu aurais du y assister... sinon ma jupe c'est soulevée sur un boulevard plein de camioneurs et ça c'était encore mieux...
heu 8heures et 03 minutes c'est horriblement flippant comme reccord... de mon coté je passe ma vie à faire mon putain de dossier pour les beaux arts qui est 100000000 fois trop fourni... pas d'ordi sauf exception dans mes fins de journées... et oui...

ah et j'aime la brandade de morue aussi autant que le mèche grasse

Anonyme a dit…

emophile ? emoglobine ? emobylette ? aaaaaaaaaaaaaa c quoi c quoi c quoi ! ? ! ?
aahhahahahhiahioyhguiguteuytaha l'avant dernière photo me fait penser à Denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore ahahaha

bon vent et tenez bien la voile

Anonyme a dit…

aah ma chere auré, emophobe c'est etre contre les emos enfin c'est pas du tout les suporter. genre les homophobe y aiment pas les homo ba la c pareil sauf ke c'est pour un emo. ahah tiens un blog magnifique si tu veus savoir ce qu'est un emo: http://xspeedyx.skyblog.com