vendredi, juin 09, 2006

pas de nouvelle, bonne nouvelle ?


les rêves me hantent. Quand ça va mieux le soir et qu'on a fini par se raisonner on recomence tout à zero le matin à cause d'une file de rêves...
passer à autre chose.

je commence la chronologie amoureuse promis ce sera plus que personnel et recherché... j'ai 25 feuilles raisin, des idées, des souvenirs, des allusions...
première planche le néant sentimantal, seconde la deception et l'écoeurement sentimental( elle risque d'être fournie). Va savoir ce que me reserve la suite... un an pour pofiner au maximum un projet qui ne s'achevera qu'au moment de ma mort.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

frida kalo ? elle aurait pas fait un truc semblable ? j'aime cette idée de l'autobiographie (aaaaaaa ROUSSEAU ! MAIS TUEZ LE !)mais par l'image (oui, ça va déja mieu)
t'inquiete, on s'est fixé un objectif, et à coups de monocycle, on les fera tous tomber (ahaha ! jeu de mot ... rigole stp)
j'ai fini !

Elvire a dit…

Oui, rigole, et prends le chemin que tu viens d'ouvrir et qu'Auréa te montre de la main...

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

aaaaaaaaaaa nan frida c'est la rehcerche de son identité, la question sur le paraître ...
pour ce qui est du mono ahahah oui oui oui ou iou iet oui promis je me relève.