dimanche, juin 25, 2006

la kermess de Denée

aujourd'hui les amis je me suis rendue à la kermese de Dennée.
"héhé" me direz vous, "ben qu'a tu don ben fé dans s'te zone ?" là reside le problème, je le concède, vous avez raison!
J'y ai dans un premier temps decouvert le plus delectable mets qu'il m'est été donné d'absorber. "Ouéé" poursuivrez vous,"j'veu ben mé c'est quoi ton machin?" vous avez raison! Les fouasses mes compères! les fouasses! succulent repas typiquement angevin! les fouasses se composent d'un pain/crèpe chaud que l'on tranche dans sa largeur pour l'emplir de garniture quelconque... reste à vous d'en choisir le contenu ! Chèvre chaud, rillettes, nutella, confiture et mon preferé: les maugettes ! ahahahahhahah
Il est vrai que cette decouverte fut enrichissante, mais il n'est pas dans mon droit d'ommetre la vrai raison de la visite en question!
Le spectacle. Un spectacle ma foie qui aura été riche en action et en rebondissements! Un spectacle offert tout specialement par les petits gnomes de Denée! Une bande de furis hysthériques et baveux dansant gloussant et chantant tout cela de façon syncronne sur une scène réduite à l'espace de leurs pieds surdimensionnés par une croissance effervescente... du desordre du bruit et pleins de choses qui collent.
Journée épanouissante c'est cetain.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et tu te dis ke tétile était un de ces mome y a pas lontps, et là tu ris

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaa ça fé 15 fois ke je v sur ton blog, je c pas koi faire !
g pas faim, pas soif, pas envi de m'habiller et encore moins de me laver.
revien vite !!!

Anonyme a dit…

Whalou, j'kiffe ta kermesse. T'aicri super good.