jeudi, juin 15, 2006

hum hum... ouais ben voilà j'ai pas réussi à en selectionner une alors je vous laisse le massacre visuel... rigolez pas trop s'il vous plaît. Oui je ressemble à ça avec ma super coupe des temps modernes.



grosse pause de merde, ouais nan même en fesant la con ça marche pas.


éh nan mais là j'étais pas vraiment prête... ça a pas l'air plus naturel pourtant.
ouais ouais c'est bon là j'ai l'air détendue et tout... super allaise... hein hein merde.
regard lointain... heu.. ahahahah

heu j'ai l'air naturelle là ?
heu y a comme un blème nan ?

7 commentaires:

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

ahahahahhah vive la mèche grasse!!

Anonyme a dit…

tu es radieuse, mais tu sais, il existe une fontion retardateur sur des apareils fotos qui fait que tu peu te prendre directement, vouare mm lacher les 2 mains !!! (ça fera encore plus naturel) ;)
Jé ZUISSE UNE MAG-NIFIKE BABILLION !

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

aaaaa je sais mais si tu fais ça faut trouver un endroit ou le poser, et surtout réussir à cibler exactement le cadre que tu veux prendre ... en gros c'est de la daube tu vois même pas ce que tu prend ! Et puis ben c'était un peu fait exprès aussi ...

Anonyme a dit…

hey cam!je trouve ke ta nouvelle coupe et ta colo te va plutot bien !meme tré bien!jm bien els foto..ellees sont classe...
ciao ciao!a biento!

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

merci utilisateur anonyme alias marjo ne sait pas se servir des coms !! ahahah

Anonyme a dit…

Un comm' sur un article d'il y a 4 mois que tu ne verras jamais parce que l'artiste qui pose avec son appareil photo, un air faussement naturel, le T-Shirt Guérilla Poubelle et la coloration fraîchement faîte, CA c'est la classe.

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

"que tu ne verras jamais"