dimanche, juin 11, 2006

brody




putain de merde laissez moi être brody et je jure de réussir mon bac.

8 commentaires:

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

aaaa ppfff oué oué oué...
le gosse c comme les épreuves ça nous tombe dessus un jour ou l'autre(pour la majorité) putain de dobe.

Elvire a dit…

Chiche, moi je dis !

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

ahahahhahahah

Anonyme a dit…

elle aime les bizounours ? j'ai peur pour l'avenir de son mome ahahaha !

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

rrrrrroooo point de mauvaises paroles !!
nan nan na tu rigole pouquoi avoir peur? hein ? tu voudraiss pas que ta maman s'abille et se coiffe comme brody ahahahah!

Anonyme a dit…

en meme tps eu hbah brody elle est grosse et voilà!

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

ahah oué .. je veux bien être grosse si c pour être comme elle ...

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

putain en plus sa fille s'apelle camille g la classe