vendredi, juin 23, 2006

"je suis cendrillon enfaite ... heu heu ouais ! et tu vois je dois embrasser quelqun avant minuit ouais parceque sinon je vais me transformer en citrouille! " ahahah " je peux t'embrasser ? hein ?"

.. mathilde putain de merde envoi ces photos !

aaaaaaaaaahahahahahahahahh ah aha hahahahahah ppfffff

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oui c moi ça !
je l'aime
il est booooooooooo
vive les string parachutes
(oui ça fait moin mal kand on tombe)
promi j'appelle ce soir
80]
==> grosse niaise ki doit encore avoir un petit dosage d'alcolémi non encor bien dillué dans le sang
je t'aime camille

Anonyme a dit…

groll groll ! g peur on vien kan mm de me marquer ;
petit homme qui vivait d'espoir.... :
fais gaffe à qui lit "dépucellez moi" n'importe quel fada comme moi pourrai venir te voir ... 80)

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

heu ... ouais nan mais là faut que tu le vire le charpentier il commence serieux à me faire peur ...
oui il est boooooooo ralalala .. hein hein hein ahahahah