vendredi, novembre 10, 2006






mathilde dit:
ouao l'amitié mm l'amour entre soeur c kkch de formidable
AA$^ù*mudhonney et je bois du thé :
n'est-ce pas
mathilde dit:
c inée naturel et tellement émouvant
AA$^ù*mudhonney et je bois du thé :
ahah
mathilde dit:
ke j'en chiale comme un sac à merde tien
AA$^ù*mudhonney et je bois du thé:
ahahahahahah oh j'adore !

AA$^ù*mudhonney et je bois du thé:

oh princesse sparkle tu me fais rire !

mathilde dit:
a ça y est les larmouille viennent et je fé ds mon froc



Ce fut le moment princesse sparkle céremonie au rose ma blonde de blonde

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca c fé merci de montrer ce coté trè classe de ma personnalité ke jassume totalmen je maintien ce ke g di il est bon de tps en tps de dérouiller un gro cou son slibar de lui foutr une grosse misere merci camille detr blonde la lutte continu ms cette foi je ne ss + seule mobilisons ns militons sauvons lé blondes!

Anonyme a dit…

alala cette blondeur, heureusement qu'elle est là, qu'est ce qu'n ferait (pas) sans elle !