vendredi, novembre 24, 2006

Il fait beau



comme un air de jamais vu.

bois brûlé, cendres .... soleil .

Il pleut vraiment ?


-"ah du chou fleur !"
-"OOOOOOOOOOOoooooooooo"
-"ça grrrrrrriffe !!!"
-"nan ! pas le tiranozaur !"
-frustration
-"sponge ! amiot !"
-"mentos gum (gout fruit merde)"
-"il est ou ton trou ?"
-"baudoin ! pourquoi notre enfant est moche !"
-"OOOOOOOOOoooo on est bête !"
-"ça c'est une autre emission !"
-"si je l'étais ouais ce serait lui oo oui ! ah oui moi je sais aussi !!"
-"c'est la boite de chewing-gum de D "!! ------->"comme la première lettre de ton prenom uh uh"
-"ça va se regler par un heure de colle"
-"j'ai faiiiiiiiiim"

.....


_____________°°°°ZEN°°°°_______________









OO°°

1 commentaire:

Anonyme a dit…

" OOOO non du caca "
" OOooo mais t'as des toutes petites ......"

Ahahaha le genre d'article que je lis et qui me laisse le sourire au lèvres pendant 20 minutes ahah, je t'aiiiiiiiiiime