vendredi, septembre 01, 2006


du genre vous sentez clairement que ça deraille mais c'est un peu trop gros à avaler ..
alors on fait comme toujours on regarde ailleurs on cherche le bout de chocolat qui motive et on ravale sa bile stomacale histoire de se persuader qu'il y a bien plus acide que sa propre vie.

on dort pas parce qu'on est jeune rebelle et que ça fait bien..
et puis on se rappelle des cauchemards huileux qui accompagnent votre someil.. des reveils en sueur, des corps amorfes et flasques à la peau putrefiée et des cheveux sombres gras plaqués contre leurs visages.
on se rappelle de leurs mains trembantes tendues vers vous, cherchant un contact qui vous repugne...

on se fait mal parceque là au moins on se sent exister...

"how wonderfull life is while you're in the world"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes AHAHAH
ça va passer

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

oui cadeau !! heureuse que ça te fasse plaisir !
oui le meilleur des mondes miss manotte sourire couleurs et chiasse dobée je m'ennuie

Anonyme a dit…

Les traits sont forts parfois, parfois trop forts, mais le trait est joli pourtant, il faut travailler ce trait la...

Anonyme a dit…

ùm. sinon tu dors bien ?

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

j'y crois pas entre toi et auré vraiment l'art plastique ...
arfff tu pourra me filmer dans mon someil demoniaque si tu veu depuis deux mois je fais des crises de somnonbulisme ( veridique et confirmé par princesse sparkle qui a pionsé deux semaines avec moi ..) super montage ça peu