mercredi, septembre 06, 2006

aaaaaaaaaaaaaaaa



J'y peu rien mais ça va bien .

l'ami legume va m'eberger pour les vacances et je suis joyeuse..

j'éspère que la cendrillon de lamañotte va pas retrouver sa chaussure avant un bon bout de temps parce que sinon elle risque de bouziller sa vie.

Je me suis entaillé le bras en tombant dans ma douche(j'ai vu ma vie defiler.. waw c t sexy bomb mon enfant !) et là je suis trop fière de montrer mes blessures de guerre yyeaaahhh !
je joue les choux fleurs et putain ahahah je sais pas !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux le prince, je veux ma putain de chaussure en verre et je veu je veu je veu !
AHAHAHA je veu pas d'encre de chine parce que c'est pas possible ! AHAHAHAHAHA

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

le prince oubli t'as le temps de te rendre malheureuse ...
POUR L'ENCRE DE CHINE OUI JE COMPATIE