dimanche, juillet 02, 2006























PPPPRRRRROOOOOUUUUUUCCCCCHHHHH







6 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait le chant du monde !

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

heu ben vert rouge vert rouge vas y et puis n'y va pas vas y n'y va pas ...
donc petage de cable surmenage explosion.
jesus is my father. i'm dying.

Anonyme a dit…

heu , j'ai un probleme, je suis face à un GROS dilème tout comme semble l'être le tien ylflujvcjhcyhkjlhjlhlkhlkhklhjlkh en plus je suis fatiguée alors ça arrange rien,
fo ke je fasse ma valise mais j'ai pas envie
et puis je suis toute bizard
si je peu, je t'appelle ce soir.
ANARCHIE PARLEMENTAIRE INTERIEURE car oui ç'est l'anarchie à l'interieur de moi mais ça parlemente tellement que ça empire le probleme et AAAAAAAAAAAAAAA fo que j'y aille a cette putain de soirée d'anniv à la crotte confite
j'ai oublier de donner des croquettes au chien
je sias mm pas pourquoi j'écris ça ..
PS : je me suis pris une buche et fait mal dans les arbres pasqu'on m'a mal envoyé la corde et je voyais pas CLAIR ! aaaaaaa c pas clair
jmgkgjblkjh
ahahah
je t'aime

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

Anonyme a dit…

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»