vendredi, juillet 28, 2006

14 commentaires:

Anonyme a dit…

euh bonjour madame... merci pouèr le com, ca fait toujours plaisir ^^

brefeuh brefeu... oui oui ta tete me dit quelque chose...

euh tiens, mon eme-aisse-haine s'tu veux parloter

may0nnaiz@hotmail.com

biyoux madame *

may0

Anonyme a dit…

ça sent le meurtre dans l'air ...
ça va passer

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

ahahahah oui oui oui auréa ça sent le meurtre ! héhé nan mé c g-nial fo comprendre mais là ça va trop trop bien ahahah !

Anonyme a dit…

ouééé camounette!! jaime bien pck on dirai kil a pas de chossure c bizare.. et la zone industrielle kelle merveille !! felicitations! congratulations!! felices!!!


ahhhhhhhhhh jai pomé mon mot de passe pour blogspot!! c dobéé jai plus ma belle foto

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

oh merci ma chère porcki !
quelle tristesse pour la perte de la photo.. j'aimais tellement voir ce bel apolon dévoiler son torse musclé à mes yeux ! ahah

Anonyme a dit…

j'aurais voulu etre bonne pour te foutre un rateau et calmé ton égo

d'ailleurs j'espère que c'est un homme que tu as tué

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

un homme que j'ai tué ... nan c'est plutot l'inverse mais s'il est mort sur mon dessin c'est parcequ'aujourd'hui j'oubli et ça fait du bien, je reflechi et je comprend franchement que c'est bien mieu comme ça.

guerilla... j'aime pas les anonymes

Anonyme a dit…

lovesick lovesick lovesick,oh !
Lovesick in my heart,lovesick all alone.I’m not gonna take your shit anymore get off of my tit!get off of my tit!you’re not my baby!
shit tu me detestes déja un lien pour touah:
http://opusx.free.fr/

je suis désolée de m'etre mise en anonyme mais je pense sincerement que mon prénom t'inspireras rien...

Anonyme a dit…

oupsss j'ai oublié de te demander connais tu cette chanson??;)
http://www.thevanishing.com/music.htm
et si tu veux je reviens plus jamais sur ton blog... :(

RichardXVIII, Petit père du peuple. a dit…

bonsoir
dessin in-t-r-sang
je mennuie
toi aussi?
je crois voir à ki ressemble le mort
laisse faire bordel!!
allé!

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

alexandra} ahahah merci nan je connaissai pas .. con de ma part c sympa , les paroles m'inspirent ..

larousse} oui parait que le mort n'est pas très discret fouaif ...
oui je m'ennuie heu .. ça t'etonne ? c'est triste la vie ...
et yyaa je laisse faire c mieu

RichardXVIII, Petit père du peuple. a dit…

warf la vie est triste mais bon c tjs plus facile de se dire k la vie est triste
pourtant kand on fé qqchose k lon m la vie est cool
certes
la vie c com une boite de chocolat!

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

oui c bon mais à trop consomer ça fai vomir ahah ...

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»