lundi, mai 28, 2007

liooooo



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est jolie...

Anonyme a dit…

un petit coté inuit sur la dernière photo XD
Loréal, parque je le vaut bien

Anonyme a dit…

AHAHAH classounette la camounette!!!
hum sa fait teriblement longtemps que je n'est point de nouvelle!! c'est je dirais DAUBE! bon je vais raconter "ma life trop cute" (comme dirais le emo): ahah ba ya vraiment rien a dire c'est la periode du bac je m'ennuis et il fais pas tres beau. Bon camounette tu me diras pour cette été hein toublie pas c'est tres important!!! porquiche a hate de savoir! sinon aussi je decouvre la joie des revisions. C'EST VRAIMENT A CHIER. bon sur ce hein je vous salut majestée..

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

heu heu huhu ben attend nan mais y a pas à se poser la question nous c sur on vient cet été !!! tkt pas g même arrangé le coup pour aller voir mon chère grand-père en savoie juste après ! faut juste que camionette achète son billet bien sour elle est en train de vendre de vieux vetements avec davidouche pour avoir de la monnaie ... héhé t'en fait pas on va polluer ton appart en beauté de nos gaz organiques et non organiques ma chère porckiche for ever !
ici revisions aussi bien sour mais bon hein c la vie même si ça pue la merde ...
écoute je t'appelle dans la semaine pour te parler de tout cela et mettre les choses au point...

Anonyme a dit…

HEUREUSE PORKINOU!!! pas de saucisse j'attend ton apelle camounette; putain j'ai eu ma troisieme heure de conduite c'etait horible..

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

Porckihe on the road accident au tournant

l'Hydroptère a dit…

Elle est jolie, mais c'est dommage qu'on lui ai barbouillé des cils noirs avec Paint...

nikka a dit…

Je relis mon commentaire d'il y a plus d'un an et j'ai honte.