jeudi, janvier 11, 2007

WELCOME


Oh yeah mister choufleuar is sexy !

OOOOOoooooooooo °°°°°° µµ*

je recommence du genre retour au point de depart yaaaaaaaaaa
je n'ai pas de "blanco" sur les doigts miss auriiiaaa !!
les crayons de bois c'est vraiment con...
c'est pas que j'en suis rendu à faire le point mais...
il est quelle heure au juste ? nan nan je sais c'est c'est c'est enfin pas c'est...

bande de couillons d'Angevins je vous aime tellement !

* n'allez pas voir l'exposition sur l'anjou au cdi si vous tenez à votre vie....


10 commentaires:

Anonyme a dit…

"kiwi"

Bonne idée de reprendre ce magnifique blog qui restait sur un goût d'inachevé ahah

- Ni du blanco, ni du fromage en fait.

Souvenir d'une séance photo mémorable alala...

Anonyme a dit…

putain sa recomence je n'arive plus a mettre de commentaire camounettttttttttttte aide moi!! ahah. porki

Anonyme a dit…

test: est ce ke sa marche?
mouiii je vien de me souvenir de mon ami la pince qui coupe les cordes!! elle est a la cave la pauvre je suis une tortionaire!!!!

Anonyme a dit…

ahah joie que tu reprene ce cher blog!! et auré c'est quelle heure? a oui trois moins quart? ah nan nan c'est trois heure moins vingt et un , moins vingt cinq? MOIN VINGT TROIS?

oui je vais le marquer avec mon crayon a papier!!!

Anonyme a dit…

MDR ! t'as rien compri, il faut juste savoir qu'on ne dit pas 4h20 mais 5h moins 40 c'est tout

Anonyme a dit…

excuzer moi en fait c t nul

Anonyme a dit…

:)

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

ahahahahahah hum ça fesait trois jours que regardai mon pauvre blog avec un pauvre commentaire ! ah nan pas paure hein david uh uh dsl .. mais bon y en avait qu'un .. et là ! zhahhaha je vois 7 commentaires .. nan !! uh uh bande de dingue porcki et auré vous êtes tarré j'aime ça ahaah

Anonyme a dit…

oh oh oh !
de tres jolies yeux pour recommencer...

^$*ù!!Oo°NINA°oOù*$^ a dit…

;-)